| mes radiatas et mon chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orus
Nombre de messages : 9 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: mes radiatas et mon chien Jeu 30 Nov - 0:18 | |
| bonjour ! je suis ravie de trouver enfin un forum qui réunisse plusieurs de mes passions : les chiens, et les tortues.... oui je sais, c'est plutôt atypique mais on se refait pas !!! je suis l'heureuse propriétaire d'orus, un dobermann, et de plusieurs tortues: des testudos graeca ibera (un couple et leurs nombreux bébés), et plusieurs radiatas elles ne vivent évidemment pas ensemble puisque ce sont deux espèces très différentes en terme de maintenance, mais chacune bénéficie d'un domaine privé sympa. orus au milieu de tout ça fait preuve de beaucoup d'attention, il semble s'être attribué le rôle de gardien de troupeau....de tortues ! voila ! vous connaissez ma petite famille !
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
kaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ma petite famille animale... Jeu 30 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Lamote
Nombre de messages : 41 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: mes radiatas et mon chien Jeu 30 Nov - 5:43 | |
| Bienvenue orus Vraiment magnifique ta petite famille et tes photos sont superbes | |
|
| |
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mes radiatas et mon chien Jeu 30 Nov - 6:00 | |
| | |
|
| |
orus
Nombre de messages : 9 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: mes radiatas et mon chien Ven 1 Déc - 0:21 | |
| merci de votre accueil, ! promis j'hésiterai pas !!! | |
|
| |
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Frane
| Sujet: Re: mes radiatas et mon chien Jeu 7 Déc - 2:10 | |
| Bienvenue Orus Tu nous gâtes encore avec de superbes photos | |
|
| |
orus
| Sujet: Re: mes radiatas et mon chien Ven 8 Déc - 5:59 | |
| hello frane !! ravie de te voir ici !!! comme tu l'as constaté, je me suis contentée de copiers collés depuis le boulevard des tortues...! | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: mes radiatas et mon chien Ven 8 Déc - 6:44 | |
| J'avais déjà pu admirer tes radiatas sur un autre forum, elles sont superbes, merci de nous faire partager ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes radiatas et mon chien | |
| |
|
| |
| mes radiatas et mon chien | |
|