| madame radiata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JONATHAN modérateurs
| Sujet: madame radiata Mar 4 Avr - 10:51 | |
| bonsoire madame radiata a poundu ce jour !! apres deux heures et demies de creusage lol elle a pondus 6 oeufs je suis super content ! de beaux gros oeufs apres elle a reboucher son petit trous sans avoire remarquer que j avé prix les oeufs par deriere elle !! en creusant une tite galerie et ak une grosse ecuillere en plastique si to pondus si to tomber dans la cuiellere mdr enfin voilla l heureux evenement de ce jour ! jo | |
|
| |
Matt_44
| Sujet: re Mar 4 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
chisum94
| Sujet: radiata Mar 4 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: madame radiata Mar 4 Avr - 14:04 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: madame radiata Mer 5 Avr - 3:03 | |
| merci c tres gentilles a vous ! oui en incubateur les radiata c est de environs quatre mois si elle et bien faite mes elle peut aller j usqua plus d un ans et demie! donc la il faut que je m arme de patience ! c est sa plus grosse ponte car normalement elle fait soit quatre ou cink oeufs et la six g t super content enfin bon l incubation des radiata reste tres difficile donc je verrais bien ! elle est a sa deuxiemes pontes dans la saison et espacer de un moi s chaqunes ! enfin voilla | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: salut Mer 5 Avr - 3:55 | |
| super mai moi je veux voire des photos a++steeves | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: madame radiata Mer 5 Avr - 5:01 | |
| j avais la téte dans l action du coup je n est pas fait de tof oké chui un boulet je sort mdr mes en tt cas cette femelle je l adoreeeeeeeeeeeeeeee !!! les radiatas sont vraiment de superbes bétes ! jo | |
|
| |
Matt_44
| |
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: mesdames radiatas Lun 15 Mai - 14:07 | |
| mesdames radiata on tres bien travailler ce jour apres deux jours de grosse pluie et orages ! le bo temps et arrivé et mes deux cocotes en on profiter pour creuser et puis pondre !!! je suis super content la doyene a fait trois gros bo oeufs et l autre en as fait cinq !!! pas de tof malheuresement car c arriver trop vite lol mes si il y a bb photos il y aurra ! bonne elevage a vous jo | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: madame radiata Mar 16 Mai - 3:02 | |
| Félicitations aux deux cocottes J'espère que tu réussiras à avoir de beaux bébés | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: madame radiata Mar 16 Mai - 4:07 | |
| merci c tres gentille ! j espere en avoire des bb ! elles se donnent tant de mals a pondre sa sré dommage ! jo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madame radiata | |
| |
|
| |
| madame radiata | |
|