Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux en Un ou Chien varie ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyMer 7 Juin - 9:35

Voilà un petit phénomène qui a 7 semaines était comme ça I love you :
Deux en Un ou Chien varie ;-) Bianki7sdsb0lb

et qui, une semaine plus tard, se présente comme ceci I love you I love you :
Deux en Un ou Chien varie ;-) Bbenc8sdsb2he

La semaine prochaine ? Une en l'air, une en bas clown ?
Chiche!

lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
modérateurs



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyMer 7 Juin - 11:03

wah
tres belle animal que tu as la !!!
de quel race s agit t il car j en es rarement vu come le tiens scratch
mes en tt cas sa petite frimous et superbes
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyJeu 8 Juin - 0:58

Tortumania a écrit : <<de quel race s agit t il car j en es rarement vu come le tiens >>

C'est écrit dessus (sur la photo) Wink !
C'est un épagneul nain..... I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
modérateurs



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyJeu 8 Juin - 9:47

a oui
escuse
ben en tt cas il a lér trop choux !
jo
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Nombre de messages : 82
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 04/04/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyJeu 8 Juin - 10:31

il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse




Nombre de messages : 222
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 17/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyJeu 8 Juin - 13:36

Le voilà devenu star !

Ce petit bout annonce la couleur de son caractère !

Mais dis donc Brujilla les oreilles de la photo du bas sont...tombantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyJeu 8 Juin - 23:38

Thérèse a écrit : <<Mais dis donc Brujilla les oreilles de la photo du bas sont...tombantes >>

Bah oui! Sa Marraine l'avait prédit ;-)....

Mais comme ce petit est un farceur.....elles peuvent encore avoir des vélléités de relevage......
Et puis, je m'en f....che! Je l'aime inconditionnellement, comme lui m'aime I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 2:05

Il est vraiment très craquant I love you et a l'oeil coquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Nombre de messages : 82
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 04/04/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 4:39

si tu veux qu'ellles remontent, tu colles les poils des deux avec une colle à tissu !
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 8:29

Kaki a écrit : <<si tu veux qu'ellles remontent, tu colles les poils des deux avec une colle à tissu !>>

Et si je veux qu'elles tombent, je les leste avec un plomb de pêche Wink

Sans rire, tu en trouves encore, toi, de la Texticroche de Saader? Moi non! Introuvable ! Et pourtant c'était sacrément pratique!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Nombre de messages : 82
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 04/04/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 10:21

ça fait longtemps que je n'ai pas cherché, c'était une bonne technique ni douloureuse, ni trop gênante pour les chiots
j'ai une mercerie près de chez moi, tu veux que je regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 11:41

Kaki a écrit : <<j'ai une mercerie près de chez moi, tu veux que je regarde ?>>

Bah non...va! Laisses tomber parceque si c'est un vieux flacon, la colle latex vieillit fort mal!
La Nature fera son oeuvre.....En l'air ou tombantes, ça ne l'empêchera pas d'entendre Wink

Mais je te remercie, quand même ...... Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
modérateurs



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 12:22

bonsoire
j en profite de ce poste pour poser quelques questions sur differentes choses !
pourquoi couper la queue du chien ?
pourquoi couper les oreilles de cellui ci ???
peut etre des questions stupides mes sa fait longtemps que je me les poses
merci a vous d avance !
jonathan
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Nombre de messages : 82
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 04/04/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 13:12

il ne s'agit pas de lui couper les oreilles, mais de coller les poils ensemble pour qu'elles soient dressées
pour la queue, question de mode
ma chienne a eu des bébés briards il y a longetmps, nous ne voulions pas faire tailler les oreilles mais elles étaient immenses et affreuses
et dès le soir de l'opération (sous anesthésie) ils supportaient que j'y mette de la pommade: ils n'ont pas trop suofferts donc
dans le temps, les chiens de berger qui se bagarraient avec les loups perdaient beaucoup de sang en se faisant mordre les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
modérateurs



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 13:29

a d accord donc les oreilles coupées pour les chiens de bergers y a une raison ! mes perso je ne vois pas l interet de couper les oreilles d un chien pour faire style et que si sa n entraine pas de pbs par la suite pour l animal ! il es né comme sa et il n en soufrira pas !
ainsi que pour la queue ! dumoin seci reste mon avis et nes que mon avis apres chaqun voit Rolling Eyes
jonathan
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Nombre de messages : 82
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 04/04/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 14:33

une loi européenne devrait aller bientôt dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) EmptyVen 9 Juin - 15:39

La coupe des queues et des oreilles sont des "aménagements" parfois cruels que les bêtes supportent pour servir l'homme.

La queue c'était, soit-disant, pour empêcher que le chien (souvent de chasse ou de combat) se prenne la queue dans les broussailles et les ronces, s'empêtre et se blesse.

Les oreilles c'est pour que le chien soit plus performant à l'écoute....La conque étant érigée et ouverte, le chien entend mieux et est plus attentif. Si c'est un chien de garde, c'est un atout.
Tu remarqueras que les chiens de chasse ont les oreilles tombantes car c'est davantage leur VUE et leur NEZ que l'homme sollicite : donc ils ont l'oeil en amande et le regard afutéet les narines sont bien ouvertes.

Ceci ne veut pas dire que j'adhère aux méthodes de coupe de queue et d'oreilles : j'explique c'est tout Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un ou Chien varie ;-)   Deux en Un ou Chien varie ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux en Un ou Chien varie ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes radiatas et mon chien
» Tatouage ?
» Mes deux shetlands
» Mais deux tortue de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Chiens et chats :: Photos de vos chiens et chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser