Josy
Nombre de messages : 37 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Mes deux shetlands Jeu 30 Mar - 12:45 | |
| Voici la photo des mes deux chiennes shetland qui viennent d'avoir toutes les deux 1 an. Elles font encore quelques bétises mais ce sont bien calmées. Ce sont des amours. | |
|
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| |
Thérèse
Nombre de messages : 222 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mes deux shetlands Jeu 30 Mar - 21:34 | |
| Il ne te restes plus qu'à faire de l'agility ! Excellent exercice pour les chiens mais aussi pour les maîtres ! Elles sont adorables. j'adore la photo de leur bouille dans la neige. Tu peux peut-être nous en apprendre un peu plus sur cette race ? Alors ça y est, tu arrives à nous poster des photos. Comment procèdes-tu ? | |
|
Josy
Nombre de messages : 37 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: mes deux shetlands Ven 31 Mar - 1:23 | |
| Pour poster les photos, c'est devenu un jeu d'enfant. J'ai eu des bons professeurs sur ce forum Insérer une image, parcourir, je coche la ligne "resize image en format 320*240 (mail), puis "host it", Copier la premiere ligne "hotlink for forum"puis je colle dans mon message et voilà!!!!!! j'ai 20x20, j'ai bien appris avec vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux shetlands | |
| |
|