| Construction d'un abri en briques pour mes Testudo | |
|
+5jeanot77 mathie brujilla Estelle Frane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frane
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Lun 12 Juin - 15:14 | |
| Pour les étages, je vais voir, ça va dépendre combien elles peuvent payer en loyer L'enclos fait 140m² et héberge une quinzaine d'animaux. Ba pour les fondations, je vais attendre, voir comment ça vie. J'y avais pensé au géotextile mais on m'a donné du polyane donc j'ai mis. C'est pour éviter l'humidité de remonter. Je laisse un vide (isolation plus) et je mets un plancher bois (posé sur briques). Je peindrais la planche l'année prochaine. Pour cette année, j'ai juste rajouté sur le plancher du polyane. Ensuite je mets du pailli de lin jusqu'à l'ouverture et de la paille. Le linteau, ui c'est du bois, je l'ai verni. J'ai mouillé les briques avant et pendant et moi avec Il est partie en live mon reportage Mais m'en fou, je continuerais à poster mes rangs de briques de ce troisième abri | |
|
| |
Cara
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Lun 12 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mar 13 Juin - 1:35 | |
| en tout cas je trouve tes abris super bien concus !!! et pour ce qui es des fondations ben etant donner que c un petit abris en brique dumoins je supose sa ne bougeras pas ! on croise les doigts mdr mes en tt cas jonathan | |
|
| |
mathie
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mar 13 Juin - 1:49 | |
| c est joli qu elle couleur pour les rideaux??? | |
|
| |
jeanot77 modérateurs
Nombre de messages : 244 Localisation : seine et marne (France) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mar 13 Juin - 5:40 | |
| frane, je trouve que tu te débrouilles drôlement bien, je ne connais pas ton métier, mais tu pourras toujours te recycler!!! c'est beaucoup plus beau que la cabanne que j'ai fait aux miennes, j'ai même mis une bignone par dessus pour mieux l'intégrer ceci dit, on attend toujours la photo | |
|
| |
Cara
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mar 13 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
jeanot77 modérateurs
Nombre de messages : 244 Localisation : seine et marne (France) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mar 13 Juin - 13:59 | |
| ce doit être ça!!, mais bon, chapeau tout de même!!!! | |
|
| |
mathie
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mar 13 Juin - 14:07 | |
| et puis ça veux dire qu elle ecoute bien ses cours | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mar 13 Juin - 14:29 | |
| et c qui qui en profite de tt sa !! ?? ben c est ces louloutes bien evidament jonathan | |
|
| |
Frane
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo Mer 14 Juin - 8:27 | |
| Je ne suis pas fonctionnaire mais c'est tout comme je travaille quand j'ai le temps Si ma soeur me lit, va pas se marrer, elle est fonctionnaire Quoi que... dans la famille on déconne tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'un abri en briques pour mes Testudo | |
| |
|
| |
| Construction d'un abri en briques pour mes Testudo | |
|