Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cohabitation entre perruches ondulés et inséparables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: cohabitation entre perruches ondulés et inséparables   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyMer 13 Déc - 14:04

salut j'ai acheter une perruche ondulée aprivoisé il y a quelque mois. et recemment j'ai eu 2 inséparables. Ils sont dans la meme cage et je m'inquiete car hier un vendeur m'a dit que les inséparables risquer de s'en prendre a ma ptite perruche. Je c plus quoi penser.Aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: re   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyJeu 14 Déc - 10:44

Salut,
En effet il faut tout de suite les séparer !! Les inséparable sont extrêment agressif et s'attaque aux perruches en leur coupant les pattes. Wink Pour une fois qu'un veudeurs ne dis pas de bêtises !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulés et inséparables   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyVen 15 Déc - 7:11

Ok merci beaucoup. Je suis dég car j'ai pris tous mes oiseaux au meme endroit et j'avais poser la question si ma perruche pouvait cohabitait avec les inséparables. Il m'avais dit pas de probleme!!!! En plus je suis en appart et les inséparable cri trés fort affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: re   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyVen 15 Déc - 9:17

mimi a écrit:
Ok merci beaucoup. Je suis dég car j'ai pris tous mes oiseaux au meme endroit et j'avais poser la question si ma perruche pouvait cohabitait avec les inséparables. Il m'avais dit pas de probleme!!!! En plus je suis en appart et les inséparable cri trés fort affraid lol!

Des inséparable en appart affraid affraid affraid Tu va meurfler et tes voisins vont gueuler !!! lol! Les vendeurs savent très bien que les inséparables sont extrêment bruyant,encore plus que les perruches !!! Encore une fois ca prouve qu'ils sont pret a tout pour vendre !!!!! C'est honteux !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour te donné une idée j'habite en maison dans un petit quartier et j'ai moi même été obliger de me séparer des inséparables d'une part parce qu'il se battaient avec mes perruches et d'autre part parce que mes voisins commencaient a gueuler, et pourtant ils étaient en volière extérieure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulés et inséparables   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyVen 15 Déc - 10:39

J'AI CONTACTER LE VENDEUR ET IL M'A DIT QUE ,VU QUE LES INSEPARABLE AVAIT ETE ELEVE A LA MAIN, CA POSER PAS DE PROBLEME. N EMPECHE QUE CA NENLEVE PAS LES CRIS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: re   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyVen 15 Déc - 10:56

mimi a écrit:
J'AI CONTACTER LE VENDEUR ET IL M'A DIT QUE ,VU QUE LES INSEPARABLE AVAIT ETE ELEVE A LA MAIN, CA POSER PAS DE PROBLEME. N EMPECHE QUE CA NENLEVE PAS LES CRIS Mad


Pour les cris il n'y a rien a faire, chaque animal a ses inconvéniant, il faut s'avoir les accèpter. Very Happy lol!
En ce qui concerne l'élevage a la mains, je ne sais pas trop car moi je laisse faire les parents mais je pense que ca ne change pas grand chose, au contraire, un oiseau élevé a la main a besoins de beacoup d'affection et il suffit que tu manipule plus les perruches que les inséparables pour qu'ils se bagarrent. Wink
Bref, franchement pour ne pas prendre de risque je te conseilles soit de te séparer de tes inséparables soit de les mettre en cage a part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulés et inséparables   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyDim 17 Déc - 13:18

Salut, j'ai fini par me séparer des inséparables car je ne pouvais pas les laisser avec ma ptite perruche en pensant tout le temps qu'il pouvait s'en prendre a elle, un jour. Je suis d'accord sur le fait que tout animal a ses inconvénient et qu'on doit les accepter dans la mesure ou l'on est un minimum prévenu.
Le calme est revenu Very Happy mais ça m'a quand meme fait de la peine de m'en séparer. Crying or Very sad En tout merci beaucoup pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: re   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables EmptyLun 18 Déc - 10:17

mimi a écrit:
Salut, j'ai fini par me séparer des inséparables car je ne pouvais pas les laisser avec ma ptite perruche en pensant tout le temps qu'il pouvait s'en prendre a elle, un jour. Je suis d'accord sur le fait que tout animal a ses inconvénient et qu'on doit les accepter dans la mesure ou l'on est un minimum prévenu.
Le calme est revenu Very Happy mais ça m'a quand meme fait de la peine de m'en séparer. Crying or Very sad En tout merci beaucoup pour tes conseils.

Il n'y a pas de quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulés et inséparables   cohabitation entre perruches ondulés et inséparables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation entre perruches ondulés et inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Oiseaux :: Généralités sur les perroquets et perruches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser