Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les perruches ondulées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2006

les perruches ondulées Empty
MessageSujet: les perruches ondulées   les perruches ondulées EmptyDim 11 Juin - 8:52

flower bonjour flower

j'ai un couple de perruches ondulées, et j'aimerai les apprivoiser...
pourier-vous me donner des conseils s'il vou plai ( surtout que le femelle a pondu!!!) merci !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

les perruches ondulées Empty
MessageSujet: re   les perruches ondulées EmptyDim 11 Juin - 9:41

Tu ne pourras pas apprivoiser ton couple car il faut le faire lorsque les perruches sont très jeunes et ce n'est pas simple ! Wink La il faut laisser ton couple tranquile vu que la femelle a pondu. Si tu as des petits et que tu veux les apprivoiser tu auras deux choix, soit tu laisses faire les parents et a partir deux la deuxième semaine tu commences a manipuler régulièrement le petit pour qu'il s'habitue a toi soit tu l'élèves à la mains (se que je ne conseils pas car il faut nourrir le petit toutes les deux ou trois heures y compris la nuit (enfin je crois).
Perso je te conseils la première solution qui demande un peu moins de temps a consacrer a la perruche. Wink
Les perruches apprivoisées doivent être élevées séparément des sauvage car sinon elles redeviennes très vite sauvage.
Et surtout ne pas oublié qu'une perruche apprivoisé seule demande autant d'attention qu'un perroquet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les perruches ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Oiseaux :: Les différentes espèces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser