| Salut Tout le monde ! | |
|
+7JONATHAN Thérèse Admin Estelle brujilla Bruno Cara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cara
| Sujet: Salut Tout le monde ! Dim 28 Mai - 12:26 | |
| Bonjour à tous ! Alors puisqu'il faut se présenter, moi c'est Cara. J'ai 43 ans et je suis instit en CE2 ( on dit PE maintenant mais bon... ) J'adore tout ce qui touche à la nature, les plantes, les animaux .... et ce qui m'émeut particulièrement ce sont leur naissance ! Ma passion sont les tortues terrestres, plus particulièrement les testudos ! J'aime aussi bien rigoler (même si parfois mes blagues ne sont pas de très bon goût pour certains) bref tout ce qui détend et ne nous prend pas la tête ! J'aime les gens simples qui ne font pas de chichis ! Ah ! oui ! j'oubliais, j'élève aussi des phasmes ! Mais il y a plein de cop' ici ? Je rêve !!! | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Dim 28 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Cara
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Dim 28 Mai - 12:49 | |
| Est-ce qu'on se connait Bruno ? | |
|
| |
brujilla
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Dim 28 Mai - 13:25 | |
| Tiens, tiens? Cara! Bienvenue sur VLN...... Bah! Moi j'aime bien tes blagues.......quand tu parles cht'imi..... Irrésistibles | |
|
| |
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Bruno
Nombre de messages : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Dim 28 Mai - 13:50 | |
| - cara a écrit:
- Est-ce qu'on se connait Bruno ?
Bah je pense que oui... Moi c'est Nono. Bruno. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: salut Dim 28 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Cara
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Dim 28 Mai - 14:36 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! Je ne sais pas si je serai à la hauteur ? - Citation :
- On c'est croisée au congrès, mais on a pas eu le temps de converser, la prochaine fois j'espère
Ah ! bon ! Mais moi je ne t'ai même pas vu Estelle ! Comment t'as fait pour me reconnaître ? Je n'ai mis ma photo nulle part ?[/quote] | |
|
| |
Thérèse
Nombre de messages : 222 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Lun 29 Mai - 1:22 | |
| - cara a écrit:
- Bonjour à tous !
Alors puisqu'il faut se présenter, moi c'est Cara. J'ai 43 ans et je suis instit en CE2 ( on dit PE maintenant mais bon... ) J'adore tout ce qui touche à la nature, les plantes, les animaux .... et ce qui m'émeut particulièrement ce sont leur naissance ! Ma passion sont les tortues terrestres, plus particulièrement les testudos ! J'aime aussi bien rigoler (même si parfois mes blagues ne sont pas de très bon goût pour certains) bref tout ce qui détend et ne nous prend pas la tête ! J'aime les gens simples qui ne font pas de chichis ! Ah ! oui ! j'oubliais, j'élève aussi des phasmes !
Mais il y a plein de cop' ici ? Je rêve !!! Bonjour Cara et bienvenue ici C'est sûr que c'est pas évident moi-même, ailleur et dans d'autres temps, j'ai eu beaucoup de mal à te cerner mais nous nous sommes rencontrées et ça change beaucoup de chose quand on a la personne en face. Les rapports ne sont plus les mêmes. Et puis, il faut apprendre à se connaître. Et ça je suis toujours partante | |
|
| |
Thérèse
Nombre de messages : 222 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Lun 29 Mai - 1:23 | |
| - cara a écrit:
- Merci pour cet accueil chaleureux ! Je ne sais pas si je serai à la hauteur ?
- Citation :
- On c'est croisée au congrès, mais on a pas eu le temps de converser, la prochaine fois j'espère
Ah ! bon ! Mais moi je ne t'ai même pas vu Estelle ! Comment t'as fait pour me reconnaître ? Je n'ai mis ma photo nulle part ? [/quote] hé hé Estelle et moi avons fait la route (et plus...) ensemble | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| |
| |
Delphine
| |
| |
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Lun 29 Mai - 5:17 | |
| | |
|
| |
Cara
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Lun 29 Mai - 9:47 | |
| Oui bien sûr ! C'est à cause de ma compagnie fleurie que tu m'as reconnue ! J'espère que la prochaine fois on aura le plaisir de se saluer ! | |
|
| |
jeanot77 modérateurs
Nombre de messages : 244 Localisation : seine et marne (France) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Mar 30 Mai - 0:45 | |
| bienvenue cara | |
|
| |
Cara
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Lun 12 Juin - 16:08 | |
| Merci Robin des bois ! euh .......... Jeanot 77 ! | |
|
| |
jeanot77 modérateurs
Nombre de messages : 244 Localisation : seine et marne (France) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Mar 13 Juin - 5:27 | |
| j'en reviens du bois, il faisait tellement chaud que j'ai écourté ma journée robin des bois, tiens, c'est un spseudo qui m'irait bien, mais bon jeanot je trouve plus sympa!!! j'ai encore vu un petit faon et deux petits marcassins, mais ils ont été trop rapides, pas eu le temps de lacher ma tronçoneuse et prendre l'apareil photo | |
|
| |
Barbie.Rugby
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
tortuga09
Nombre de messages : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! Lun 19 Juin - 15:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Tout le monde ! | |
| |
|