Sujet: vente graeca Jeu 30 Mar - 2:38
Bonjours a tous, Je envoie ce message car je pense cèder mes graeca a quelqu'un de sérieux donc a une personne qui de préférence habite dans le sud ! Je ne fait pas ca car je n'aime pas les graeca bien au contraire c'est une espèce qui me fascine, je fais cela car après avoir longement réfléchis, je ne peux pas rendre heureuse cette espèce. Je sais qu'elles ne pourront pas rester indéfiniment en terra car elles y sont malheureuses. Je pense que c'est une espèce qui ne devrai vivre que dans le sud ou bien il faudrai investir un énorme budget pour acheter une grande serre et la chauffée ce que je ne peux pas faire car je n'ai que 16 ans et je manque de moyen ! Je crois que j'ai tous dis et propose donc a quelqu'un de sérieux de prendre mes graeca. Vu que j'habite a nantes et que je ne peux pas me déplacer dans le sud je veux bien confier mes graeca a quelqu'un pour le trajet. Sinon si quelqu'un connait une personne sérieuse qui habite a nantes et qui voudrai bien mes prendre mes graeca je veux bien.
Attention je ne veux pas que la personne a qui je confirai mes graeca les fasse hiberner comme des hermann ! Je souhaite que la personne qui me les prenne les fasse hiverner comme me l'a conseillé jacques Prestraux.
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: vente graeca Jeu 30 Mar - 3:47
Je connais l'histoire de tes tortues Matt et je te soutien totalement dans ta démarche !!! C'est très courageux de ta part de les préférer heureuse ailleur plutôt qu'égoïstement chez toi dans un terra, c'est pas une vie pour elles !!!
C'est une belle preuve d'amour de ta part !!! Je suis de tout coeur avec toi....
Estelle
Matt_44
Sujet: re Jeu 30 Mar - 4:20
Merci beaucoup estelle. C'est très dure pour moi de m'en séparer car ce sont mes toutes premières tortues
Admin Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: salut Jeu 30 Mar - 6:01
salut
je connais une personne qui a que des greacas (et que tout le monde connaît de nom ;-)) et qui a les install pour. dit moi le prix que tu en veux et les tailles je lui ferais passer et il te contactera si il peut te les prendre.
a++steeves
Thérèse
Nombre de messages : 222 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: vente graeca Jeu 30 Mar - 6:45
Matt, je voulais également te dire que tu as beaucoup de courage et que tu prends la bonne décision.
Je trouve que c'est la plus belle preuve de ton attachement que de prendre cette décision car trop souvent les gens pensent plus à eux-même qu'à l'autre
Je sais que certains ont critiqué ta démarche mais n'écoute que ta conscience.
Je ne suis pas douée pour les longs discours juste te dire que tu as tout mon soutien.
Matt_44
Sujet: re Jeu 30 Mar - 6:49
Merci c'est très sympas de votre part de me soutenir ! Ce n'est malheureusement pas le cas sur tous ls forums ! Steeve pourrai tu me donner plus de rensignement sur cette personne par MP ?
Matt_44
Sujet: re Jeu 30 Mar - 8:32
Voici les photos :
La première:
La seconde :
Barbie.Rugby
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: vente graeca Lun 3 Avr - 9:04
j'habite dans le sud et je possède des hermanns et une Graeca,elles vivent dans de enclos séparés, est ce que tu les a toujours?
Matt_44
Sujet: re Lun 3 Avr - 9:38
Pour l'instant il y a quelqu'un qui est interessé mais rien de sur. Je souhaitera que tu fasse des photos de tes installes STP ? Merci
Barbie.Rugby
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: vente graeca Lun 3 Avr - 10:09
de toute façon je peux toujours pas utiliser mon apn Mais dés que je fais les courses, je montre tout et surtout mes superbes portées de cochons d'inde, lapins nains et mon nouveau matou!
Matt_44
Sujet: Re Sam 8 Avr - 12:34
Mes petiote sont parties cet après midi !!! Je suis triste mais je leur souhaite une longue et heureuse vie chez leur nouveau propriétaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vente graeca
vente graeca
Page 1 sur 1