| me voila !!! | |
|
+6Estelle Delphine tortuga09 Admin jeanot77 Bartok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bartok
Nombre de messages : 12 Localisation : Lens (pas de calais 62 ) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: me voila !!! Mer 29 Mar - 13:04 | |
| salutations a tous!! voia j'arrive sur ce forum qui je dois dire a l'aire pas trop mal!! mes passions : le bricolage , les balades ,est les animeaux( avec du sel et du poivre ) mes pensionaires : une chienne, 3 tortues, un iguane ,un serpent ,une mygale voila vous savez tout!! a bientot!! | |
|
| |
jeanot77 modérateurs
Nombre de messages : 244 Localisation : seine et marne (France) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Mer 29 Mar - 13:37 | |
| bonjour, et bienvenue ici
a+ jeanot | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: salut Mer 29 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
tortuga09
Nombre de messages : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Mer 29 Mar - 14:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Delphine
| |
| |
Bartok
Nombre de messages : 12 Localisation : Lens (pas de calais 62 ) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Jeu 30 Mar - 1:42 | |
| Merci à vous tous!! | |
|
| |
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Jeu 30 Mar - 2:23 | |
| | |
|
| |
chisum94
| |
| |
Thérèse
Nombre de messages : 222 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Jeu 30 Mar - 6:49 | |
| Bonjour et bienvenue Ton avatar est...comment dire...un peu spécial | |
|
| |
Barbie.Rugby
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Jeu 30 Mar - 10:36 | |
| bienvenue oui moi je trouve ton avatar trés "matcho" | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: me voila !!! Jeu 30 Mar - 12:13 | |
| bienvenue a toi ! tu devrais te plaire su ce forum !!! en tt cas moi je le trouve super bien et pour ce qui es de ton avatar ! il est trop delireeeeeeeeeeeeee mdr pour tt dire j aime bien lol jo | |
|
| |
Thérèse
Nombre de messages : 222 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Bartok
| Sujet: Re: me voila !!! Ven 31 Mar - 3:38 | |
| merci a tous!! oulala! a peine arrivé et je déclanche déjà des reactions! moi perso je le trouve pas mal, et pas macho du tout! bien au contraire! je dirais plutot subtil et peut ordinaire, désolé si il vous chocs quelques peut,mais faut pas tout prendre au sérieux!(humour quand tu nous tiens) voila voila encor merci a tous a bientot
ps: thérèse si j'en trouve un d'homme je le mettrais promis bisous | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: me voila !!! Ven 31 Mar - 4:02 | |
| OR therese tu ma demasqué !!! oui je suis un homme dumoins je dirais plutot un jeune homme !!!!!!!!! mdr mdr mdr | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: me voila !!! Ven 31 Mar - 5:15 | |
| - Bartok a écrit:
- merci a tous!! oulala! a peine arrivé et je déclanche déjà des reactions!
moi perso je le trouve pas mal, et pas macho du tout! bien au contraire! je dirais plutot subtil et peut ordinaire, désolé si il vous chocs quelques peut,mais faut pas tout prendre au sérieux!(humour quand tu nous tiens) voila voila encor merci a tous a bientot
ps: thérèse si j'en trouve un d'homme je le mettrais promis bisous Je n'ai pas été choquée et si je l'avais été je n'aurais pas manqué de t'envoyer un mp Et voilà une des différences homme/femme : la femme mettrait un regard, une bouche...l'homme est toujours trop pressé | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: me voila !!! Ven 31 Mar - 5:17 | |
| - tortuemania a écrit:
- OR therese tu ma demasqué !!!
oui je suis un homme dumoins je dirais plutot un jeune homme !!!!!!!!! mdr mdr mdr un jeune homme? RHOOOOOOOO ! Alors je vais faire attention à ne pas dire trop de bêtises...mais ça va être très très difficile | |
|
| |
Barbie.Rugby
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Sam 1 Avr - 8:41 | |
| étant sur un forum de la nature, j'aurai préfèrai voir des petits oiseaux, tu me diras de cet avatar,que c'est la nature aussi mais evidemment, si on demande à un mec de réfléchir sur son avatar, ça risque de prendre beaucoup, mais beaucoup de temps. (ah! humour quand tu nous tiens!) | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: me voila !!! Sam 1 Avr - 9:38 | |
| et oui je tape mes dix huit ans en septembre le cinq !!!! donc je suis encore tt jeune mdr ! mes je suis informé alallala ! faut que je pense a mettre ma tof sur le trombinoooo lol a plus et bonne soirée a vous | |
|
| |
Bartok
| Sujet: Re: me voila !!! Dim 2 Avr - 8:12 | |
| - Barbie.Rugby a écrit:
- étant sur un forum de la nature, j'aurai préfèrai voir des petits oiseaux, tu me diras de cet avatar,que c'est la nature aussi
mais evidemment, si on demande à un mec de réfléchir sur son avatar, ça risque de prendre beaucoup, mais beaucoup de temps. (ah! humour quand tu nous tiens!) bah quoi ? t'aime pas ma p'tite chatte ? sinon reflechir sa veut dire quoi?? encore merci a tous | |
|
| |
JONATHAN modérateurs
| Sujet: Re: me voila !!! Dim 2 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
jeanot77 modérateurs
Nombre de messages : 244 Localisation : seine et marne (France) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: me voila !!! Lun 3 Avr - 1:21 | |
| ça dérape un peu!!!
jeanot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila !!! | |
| |
|
| |
| me voila !!! | |
|