| kinosternum cruentatum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen
| Sujet: kinosternum cruentatum Mar 28 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
chisum94
| Sujet: kinosternon Mer 29 Mar - 2:41 | |
| elles sont tres belles c'est les plus colores l'avantage c'est leur taille adulte j'ai des minor mais des les beaux jours elles sont en bassin ext chez un pote | |
|
| |
Estelle Admin
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
chisum94
| Sujet: kinosternon Mer 29 Mar - 2:50 | |
| taille adulte d'apres les livres il donne 16cm | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: kinosternum cruentatum Mer 29 Mar - 4:41 | |
| [="quote Estelle"]Superbe !!! Elles ont quels ages, font quels poid et mesure combien de plastron ? Je sais je pose beaucoup de questions Merci @ + Estelle[/quote] Elles sont adultes ,l'age je ne peux pas savoir elles venaient de la ferme t.....c'est du prelevement. Elles pesent environ 380g,et mesure entre 14 et 15cm. Peut etre repro cette annee!!
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 4:47, édité 4 fois | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: kinosternon Mer 29 Mar - 4:42 | |
| - chisum94 a écrit:
- elles sont tres belles c'est les plus colores l'avantage c'est leur taille adulte j'ai des minor
mais des les beaux jours elles sont en bassin ext chez un pote Oui elles sont tres colores,meme le male!! J'ai aussi chez les kinos une subrubrum et des carinatus. Elle seront en exterieur cet ete ausi,en bacs. | |
|
| |
chisum94
| Sujet: kinosternon Mer 29 Mar - 4:57 | |
| les miennes viennent aussi de la quand je les est eu elles etaient de la taille d'une piece de deux centimes | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: kinosternum cruentatum Mer 29 Mar - 5:05 | |
| Oui c'etait un bebe ne en captivite | |
|
| |
chisum94
| Sujet: tortues d'eau Mer 29 Mar - 5:20 | |
| tu semble plus attirer par les tortues d'eau qu'elles sont les varietes que tu as eu qui t'on le plus interressee a l'epoque j'avais un grand bac 2.20X0.80 j'avais des platysternon megacephalum cela m'a enormement plus c'est tres prehistorique et cela reste raisonnable comme taille j'ai eu aussi une chelidra serpentina et une macroclemys que j'ai garde six ans mais la ce sont des tortues agressivent il faut faire attention en les manipulants | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: kinosternum cruentatum Mer 29 Mar - 5:33 | |
| Je suis autant attiree par les aquatiques que les terrestres,d'ailleur je possede des marginatas ,thh,sulcata ,horsfieldii et S.P.babcocki. Chez les aquatiques je possede des kinosternon(subrubrum,cruentatum),sternotherus carinatus,malaclemys T.terrapin,graptemys khonii,chrysemis dorsalis,cuora amboinensis... Chez les aquatiques celles qui me passionne le plus sont les kinosternon!! | |
|
| |
chisum94
| Sujet: bon courage Mer 29 Mar - 5:51 | |
| et bien tu as de quoi t'occuper bon courage au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kinosternum cruentatum | |
| |
|
| |