Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crème nivéa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Crème nivéa Empty
MessageSujet: Crème nivéa   Crème nivéa EmptyMer 22 Mar - 14:52

Message de Stee :

Je dois dire qu'après plusieurs essais concernant le problème de piquage de Marco, je pense pouvoir dire que son cas est en net progrès. En effet tout son corps est maintenant recouvert de petit duvet blanc, et il y a même des endroits où on ne voit plus du tout la viande ( lol !! ) Et tous ceci grâce à quoi !!!! A la crème nivéa.... eh oui après avoir dépensé des sommes assez importante entre le veto et autre produits, la solution était toute simple et en plus très économique. je vous conseille donc en cas de problème identique avec votre plumeau de tester cette creme.Voila, je vous tiendrez au courant de son évolution.@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Crème nivéa Empty
MessageSujet: Re: Crème nivéa   Crème nivéa EmptyMer 22 Mar - 14:53

Message de Patty :

Smile hello!!
oui en effet la crème nivéa et très bien pour le piquage, je l'utilise surtout quand j'ai des parents qui piquent leurs petits... mais essayes aussi de faire de l'infusion a la camomille a ton coco, ca a l'air con mais ca marche aussi... j'ai un ami qui avait un gris tout nu lol et ben maintenant ca va nettement mieux car c'est un déstressant naturel et si il y a piquage il y a forcement un peu de stress ... il en mettais aussi sur les plumes... amicalement Patty Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Crème nivéa Empty
MessageSujet: Re: Crème nivéa   Crème nivéa EmptyMer 22 Mar - 14:54

Message de Opale :

Alex tu as aussi les fleurs de Bach comme antidépresseur. C'est assez efficace et peux aider ton alba pour le déshabituer du syndrôme du piqûage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Crème nivéa Empty
MessageSujet: Re: Crème nivéa   Crème nivéa EmptyMer 22 Mar - 14:55

Message de Stee :

Kikou !! oui je connais très bien les fleurs de bach ( le rescue remedy ).On trouve ça chez tous les bon herboristes au prix d'environ 10 euro les 10ml, et d'ailleurs le produit est tellement bien ( même pour vous ou pour ceux qui on des enfants un peu excités) que j'ai laissé un poste dans truc et astuce je crois. A conseiller !!! De plus le flacon dur assez longtemps, car pour reprendre une vieille expression .... Quelques gouttes suffisent !! lol

Concernant la camomille j'ai essayé aussi ,mais le résultat était beaucoup moins satisfaisant (attention , je dis pas que ça marche pas ......)Tu vois, quand je vous dis que j'ai tout essayé lol j'ai vraiment tout essayé .Aller bisous et bonne soirée . @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
viviane




Nombre de messages : 2
Localisation : montmagny 95
Date d'inscription : 23/03/2006

Crème nivéa Empty
MessageSujet: picage   Crème nivéa EmptyVen 24 Mar - 3:40

bonjour tout le monde ,j'ai une grise du gabon,tres possesive,capricieuse,enfin une sale gosse....je suis partie 15 jours a l'etranger,j'ai mi choupette en garde chez ma fille ,de retour une sale surprise plus de plumes,il liu restait 4 grande plumes sur les ailes,plus de queue enfin plus rien..celà fait maintenant 3 semaines tout le duvet repousse,1plume sur la queue,mini plumes sur les ailes,gros probleme car elle coupe le peu de plumes qui repoussent,le probleme elle vie en liberter chez moi et chez ma fille elle etait en cage,sinon elle va tres bien ,elle a 6ans
Revenir en haut Aller en bas
alex1171




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Crème nivéa Empty
MessageSujet: Re: Crème nivéa   Crème nivéa EmptyMar 23 Mai - 13:07

salut !!! où sont donc les membres de P.A !!!!
a bientôt !
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème nivéa Empty
MessageSujet: Re: Crème nivéa   Crème nivéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème nivéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Oiseaux :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser