Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dioscorea elephantipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frane

Frane


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2006

Dioscorea elephantipe Empty
MessageSujet: Dioscorea elephantipe   Dioscorea elephantipe EmptyMer 22 Mar - 14:00

Voici mon minuscule Dioscorea elephantipe, gros comme une balle de ping pong Dioscorea elephantipe Hihi0zt

Dioscorea elephantipe 200603229tn

Belle tortue hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Dioscorea elephantipe Empty
MessageSujet: Dioscorea elephantipes ou testudinaria elephantipes   Dioscorea elephantipe EmptyJeu 23 Mar - 6:02

Hello ;-)

Oui.....dont l'autre nom est "testudinaria elephantipes".....C'est pourquoi tu nous la partages, hein? I love you

Dis-donc l'as-tu élevée à partir de graine ou était-ce un mini plan (genre balle de baby foot ou bille callot Very Happy ) ?????

Expliques : tu en as trop dit ou pas assez !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2006

Dioscorea elephantipe Empty
MessageSujet: Re: Dioscorea elephantipe   Dioscorea elephantipe EmptyJeu 23 Mar - 6:14

Hello Very Happy

Je l'ai acheté dans un hypermarché. L'était tout seul et il s'ennuyait alors j'ai craqué Dioscorea elephantipe Hihi0zt

C'était la première fois que j'en voyais en vente dans un hyper. J'ai acheté d'autres plantes comme ça que l'on voit très rarement en hyper. Souvent il n'y qu'un spécimen isolé. C'était à la fin de l'été l'année dernière. Il a donc passé l'hiver dans la maison près d'une fenêtre, très peu arrosé et à l'eau Volvic ou de pluie.

Je me demande si Kentz n'en vend pas !!! J'avais noté une adresse ou on pouvait en acheter mais mon alzeimer me joue des tours cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Dioscorea elephantipe Empty
MessageSujet: Re: Dioscorea elephantipe   Dioscorea elephantipe EmptySam 25 Mar - 5:52

Moi je veux des photos tous les ans pour voir l'évolution, scratch
Merci, bon idée d'achat.. Wink

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
Contenu sponsorisé





Dioscorea elephantipe Empty
MessageSujet: Re: Dioscorea elephantipe   Dioscorea elephantipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dioscorea elephantipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Plantes :: Autres plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser