Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Berger Allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thérèse




Nombre de messages : 222
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 17/03/2006

Berger Allemand Empty
MessageSujet: Berger Allemand   Berger Allemand EmptyMer 22 Mar - 9:57

Et voici ma belle, ma gentille, ma douce, ma courageuse, ma fidèle Maya :

Berger Allemand Chiens0085ux

Berger Allemand Chiens0421qt

Les poils blancs commencent à se faire nombreux autour de sa truffe mais quand elle me regarde je sais que je ne pourrais jamais oublier ce regard.

Elle ne grogne même pas si quelqu'un lui marche sur une patte et pourtant...une fois j'étais dehors devant chez moi, Maya me regardait derrière la fenêtre fermée, un ami est venu me saluer et m'a tapoté l'épaule, Maya a alors traverser la vitre qui a volé en éclats pour se mettre entre mon ami et moi. Elle n'a même pas tenté de mordre juste un grognement et elle a accepté la caresse de celui qu'elle avait pensé être un agresseur.

Une autre fois, mon mari partait en bateau avec elle, moi j'étais restée sur la berge. Le bateau s'était déjà bien éloigné, j'ai juste appelé Maya pour qu'elle me regarde et HOP la voilà qu'elle saute du bateau et sans me quitter un seul instant du regard, elle a nagé vers moi.

J'ai plusieurs histoires de Maya mais la plus belle c'est celle de mes enfants qui, petits, quand ils avaient peurs, allaient toujours confier leur crainte à l'oreille de Maya, elle a toujours écouter avec une patience étonnante et sans bouger un seul poil.

Il n'y a pas un soir où ils oublient de souhaiter une bonne nuit à Maya.

Quand il y a un bobo, un chagrin, c'est Maya qui console avec des léchouilles sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
koala302

koala302


Nombre de messages : 94
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/03/2006

Berger Allemand Empty
MessageSujet: re   Berger Allemand EmptyMer 22 Mar - 15:03

C'est vrai qu'elle doit être trés intelligente et attachante cette Maya!
C'est ta préférée ,non?
J'adorerais avoir un gros chien,style berger belge ou allemand,mais le manque d'espace fait que j'ai des petits chiens d'appartement lol!
Lorsque j'étais enfant,j'allais en vacances chez ma tante qui avait un berger belge prénommé Moulouk.Il était fou de moi,et le matin je le retrouvais qui avait dormi sur mes chaussures!!
Il était superbe ce Moulouk,trés intelligent et protecteur.Il restera gravé dans mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://koala302.skyblog.com
missharley17




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/07/2009

Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemand   Berger Allemand EmptyDim 5 Juil - 16:05

elle est très belle maya et ça fait plaisir de savoir qu'elle est entre de bonnes mains.
moi j'ai un croisé berger belge elle est adorable.
j'ai vu que tu es de l'ile de ré, moi je suis de la rochelle, pas très loin, ma mère est né dans l'ile a ars en ré
allez bisous sans oublier maya et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://missharley17.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemand   Berger Allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Chiens et chats :: Photos de vos chiens et chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser