Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thermostat Biotherm2000

Aller en bas 
AuteurMessage
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Thermostat Biotherm2000 Empty
MessageSujet: Thermostat Biotherm2000   Thermostat Biotherm2000 EmptyJeu 13 Juil - 2:00

Salut à tous.....et plus particulièrement aux bricoleurs et aux bricoleuses Wink

J'ai hérité d'un thermostat à sonde déportée Biotherm 2000 qui applique une différence de 2° (en plus ou en moins) pendant 12h sur 24.

Ce fabricant vend le même thermostat avec des différences de 2, 5, 8 ou 10° sur 24 heures. Je voudrais "régler" mon "-2°" en "-10°" pour que la nuit mon incubateur passe sans manipulation particulière de 31° à 21°.

Quelqu'un a-t'il déjà tenté de démonter ce même thermostat et réussi à changer ce réglage de température prévu sur 12heures?

Si oui : merci de me partager votre réussite ou bien les difficultés rencontrées (je n'arrive déjà pas à ouvrir complètement le boitier à cause de l'interrupteur 0/I!).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Thermostat Biotherm2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Tortues :: Vos installations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser