Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+2
JONATHAN
Geddy
6 participants
AuteurMessage
Geddy

Geddy


Nombre de messages : 4
Localisation : Auvergne (03)
Date d'inscription : 17/03/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 24 Mai - 3:52

Désolé Estelle de répondre tardivement.
Mais à l'époque je préparai ma VAE et j'ai complètement zappé ce message.
Donc je suis éleveur amateur de tortues depuis 1986, c'est par le biais d'Internet que j'ai pu progresser à pas de géant.
J'ai rejoins l'ATC l'année de sa création et actuellement je suis délégué de la région Auvergne.
Par conséquent je suis membre de la FFEPT et fier de l'être, j'estime que si chacun reste dans son coin les choses n'avancent pas.
Mes recherches sur l'alimentation de certaines tortues m'ont poussé vers la botanique et plus particulièrement sur les plantes régionales appartenant aux différentes zones où se situent certaines espèces de tortues et plus particulièrement Stigmochlys Pardalis
J'en suis qu'à mes débuts et il me reste un long chemin à effectuer, l'idéal pour moi serait de me déplacer sur place ce qui m'est impossible pour l'instant, alors je me base sur des articles scientifiques qui eux ont de la crédibilité et c'est pour moi la garantie de mon travail.