Vive la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la nature

On a tous débuté un jour, la tolérance restera notre devise...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui va au congrès...

Aller en bas 
+5
JONATHAN
Josy
Thérèse
crusty
Estelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 24 Avr - 1:49

Qui va au congrès FFEPT des 20 et 21 mai 2006 dans l'Oise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
crusty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyVen 19 Mai - 5:09

moi, j' y serais samedi cheers cheers cheers
On se voir samedi estelle
biz
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse




Nombre de messages : 222
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyDim 21 Mai - 19:09

3 heures du matin, j'arrive à l'instant, un petit café au lait et direction le dodo !

Le congrès a été une belle réussite.

Un accueil chaleureux, des conférences de qualité, des rencontres, des retrouvailles...

Je ne regrette pas la fatigue des 14 heures de route aller/retour, ça les vaut largement.

Bonne journée à tous,

Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Josy

Josy


Nombre de messages : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Qui va au congrés   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 0:33

Bonne nuit Thérèse et je pense que tu vas faire de joli rêves !!!!!

Aprés une bonne nuit de sommeil, donne nous des nouvelles et des infos du congrés. Quels ont été les sujets de la table ronde ? bounce

J'espère vraiment pouvoir aller au prochain congrés, cà doit être génial, j'ai un peu regretté de ne pas pouvoir aller à celui ci, mais c'était pour une bonne cause, mais le prochain je ne le rate pas. geek

VITE des détails et des info pour ceux qui sont allés au congrés, je veux savoir...
Bonne journée ensoleillé à tous, eyt bon repos au congrétistes.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 5:44

C'était fantastique !!!
Les gens qu'on a rencontré là-bas sont des personnes formidables,
une ambiance très conviviale s'est dégagé tout le long de ce week end !!!

On a pu voir des "pointures" du monde des tortues, mais aussi des personnes que vous avez certainement croisé sur d'autres forums !!
Des projets prometteurs ont été présentés, qui ont le mérite de vouloir faire bouger les choses...

On a aussi beaucoup partagé nos sentiments vis a vis de certain forum mais je ne m'arrête pas sur ce genre de détails !!! geek
Mais ici cheers il n'existe pas de partie privées !!! cheers

Mais je pense de tout coeur, que les messages postés sur des forums doivent être pris avec un certain recule, ne pas prendre tt au pieds de la lettre, que si il y a des interrogations sur des membres ou des sujets, allez voir directement les personnes concernés, plutôt que se faire des films et faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas !!!

L'informatique est un outil formidable, mais il faut savoir aussi s'en méfier, les mauvaises interprétations existe, et ça monte très vite en volume !!!

Ne perdez pas de vu que nous sommes tous des passionnés de tortues, mais nous ne sommes pas tous du mm avis, pour en discuter ce forum est là,
mais la tolérance est vitale pour le bon fonctionnement de celui-ci et que nous défendons tous la mm chose, le bien être de nos petites protégés !!!

Si certains veulent en parler avec moi, je suis ouverte à toutes discutions, moi Laughing !!!


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
JONATHAN
modérateurs



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 6:22

effectivement ce forum la n es en aucun cas pour vous juger !!
et le mot d ordre et la tolerence et sont armes c est l information !!!
car il ne faut pas oublier comme la dit estelle que on es ici entre passionner de tortue afin d apporter a nos louloutes une meilleurer maintenance !
j et erejoint tt a fait estelle et je suis 100 pourcent d accord avec toi Wink
cordialement
jo
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 7:01

Je viens de lire un bonne partie de ma sauvegarde, a mon sujet,
qui était dans les sections de l'autre forum !!!
Des dizaines de pages, qu'elle perte de temps et d'énergie !!!

Juste un petit mot, car je sais que ce forum est surveillé :

Oui j'ai mis des annonces pour aider des amis à ne pas avoir de problème de consanguinité et qui n'avaient pas le net. Et pourquoi j'ai fais ça : car moi personne ne m'a aidé a trouver de tortues ces 10 dernières années, j'ai voulu aider d'autres passionnés comme moi a trouver leur bonheur.... Plutôt que de me traiter de trafiquante, pourquoi ne pas m'avoir demander simplement les raisons de ces annonces....
Je suis trop gentille de nature, c'est sûr, c'est comme ça, j'ai p'être pris des risques pour les autres, mais c'est mon choix !!!

@ +


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
Thérèse




Nombre de messages : 222
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrés   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 7:18

Josy a écrit:
Bonne nuit Thérèse et je pense que tu vas faire de joli rêves !!!!!

Aprés une bonne nuit de sommeil, donne nous des nouvelles et des infos du congrés. Quels ont été les sujets de la table ronde ? bounce

J'espère vraiment pouvoir aller au prochain congrés, cà doit être génial, j'ai un peu regretté de ne pas pouvoir aller à celui ci, mais c'était pour une bonne cause, mais le prochain je ne le rate pas. geek

VITE des détails et des info pour ceux qui sont allés au congrés, je veux savoir...
Bonne journée ensoleillé à tous, eyt bon repos au congrétistes.. sunny

et bien non je n'ai pas dormi ...ce soir...peut-être...pour le compte- rendu , il faudra être patiente Jean-Jacques va nous faire ça bien comme d'habitude et vous aurez les infos plus détaillées par vos associations ou alors faut guetter le site de la fédé :

http://www.ffept.org/

Et en pasant, je félicite le webmaster de la fédération, il fait un super boulot et en plus il est mignon.

Si si si les filles c'est vrai !

Pour le reste, je préfère ne pas faire de commentaires , tout le monde connait la douloureuse expérience que j'ai eu là-bas .

Je reste sur la note positive de ce premier congrès et puis le 20/05 il s'est passé un autre évênement pour moi mais si vous voulez en savoir plus et bien faudra venir voir sur la liste de Jacques et si !

Estelle si tu vends la mèche je dis que... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: re   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 9:03

Alors je suis impatients de savoir de quoi ca a parlé au congret ??? Un petits résumé peux être ? Very Happy Very Happy Estelle moi aussi je pense que lorsqu'on a des réflexion a faire sur les gens autant les faires en privé avec la personne concernée pour qu'elle puisse s'expliqué. Cela dis ca ne me choque pas plus que ca, en tant qu'élèves je pense que les profs doivent bien se déffouller sur nous dans la salles des profs !! lol! lol!
Quoi qu'il en soit je suis sur les forum pour parler de ma passion, après ce qu'il se passe derrière mon dos je m'en fou un peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: re   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 13:14

Jsuis d'accord que c'est dégueulasse de ne pas laisser s'exprimer les gens ! Very Happy Bon si tu nous faisait un pti résumé du congrets histoire de changer d'athmosphère ? Wink Very Happy sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 13:16

Estelle a écrit : <<Je viens de lire un bonne partie de ma sauvegarde, a mon sujet,
qui était dans les cessions privées de l'autre forum !!!>>


Eh bien toi..........
Tu peux dire que tu as une sacrée veine! queen

Tu as ouvert tous ces mails qui te sont parvenus sans attrapper de virus? affraid affraid
Lala....quel bol!

Parcequ'il parait que c'est TRES, TRES, TRES dangereux d'ouvrir, même les mails....... bom

C'est bête...Parceque si on peut plus les ouvrir.....on peut plus savoir ce qu'ils transmettent......
scratch scratch


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 13:18

Disons que j'ai pas été a toutes les réunions
alors j'attends aussi le compte-rendu, pour ne pas faire d'impair !!! Wink
Cool Matt !!!

Et oui Brujilla, j'ai pas ouvert de mail, mais les cessions privées étaient toutes visibles, alors pale ....
J'ai eu du bol je sais pas, être dans l'ignorance des fois c'est mieux, ça protège geek !!!
Mais c'est comme ça Wink !!


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: re   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 13:23

As tu des photos estelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 13:26

Oui j'ai des photos de l'expo reptile qui était tt a coté !!!
Je vais les mettre en ligne ce soir Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
Matt_44




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: re   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 13:27

Ok super j'attend ca avec impatience !!! Very Happy Very Happy sunny sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 13:44

MDR, ok brujilla, je viens de comprendre MDRRRRRR !!!
Comme quoi, je ne survielle pas ??, perso !!! Laughing
Ils sont vraiment capable de tout, mais bon !!!
Sans commentaires Razz ...

cheers cheers
Moi j'en ai plein, mais je les garde bien au chaud rien que pour moi Razz ...

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 14:04

Estelle a écrit : <<MDR, ok brujilla, je viens de comprendre MDRRRRRR !!!
Comme quoi, je ne survielle pas tt, perso !!!>>


Bah! moi non plus, remarques....
Mais ça.....c'était tellement énoooooorme dans le genre "je prends les gens pour des imbéciles!"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
brujilla

brujilla


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 15:10

Estelle a écrit : <<C'est vraiment a se faire pipi dessus ...>>

Bois pas trop, Mignone alors.....
Parceque.....
Si par hasard t'as quand même ouvert les mails (désobéissante, hein? Même pas peur, hein?).....et que tu les lis...... bom

Eh bien figures-toi que ....... c'est pas ce que tu lis qui était écrit AVANT!
Nous avons d'ailleurs une succulente (hého ! Jean-Miguel : succulente!!!) démonstration....

Pour t'expliquer avec un autre exemple (pour varier Laughing ) : si tu lis "La pègre se retrouve chez VLN" eh bien, non!!! Ne prends surtout pas la mouche! Parcequ'avant c'était marqué "tu couves la crève chez NVL"

Pipi culotte?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse




Nombre de messages : 222
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 15:14

allez ! Là je ne peux vraiment pas résiter :

J E T' A D O R E

bon allez à plusieurs il paraît que c'est bien aussi :

J E V O U S A D O R E
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 15:32

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais adoptons une attitude + cool...
Ici on ne fait pas la course aux membres, car je connais certain qui sont ici, avant même que FTT existe...
Nous on s'amuse, on parle de nos passions et surtout on se sert les coudes Wink !!!

Bon moi je file au toilette... MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Vous êtes super !!! Moi aussi je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
crusty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 22 Mai - 16:05

moi, j' y suis allé le samedi, j' ai rencontré estelle et on a barvardé de nos bébéttes, l' ambiance était sympa , j' ai pu discuter avec des passionnées comme moi.
franchemnt , je reviens l' an prochain
Tchao, je vais me couché car demain boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyMar 23 Mai - 5:41

Estelle a écrit:
[color=black]MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[color:3867=black:3867]Mais adoptons une attitude + cool...
Ici on ne fait pas la course aux membres, car je connais certain qui sont ici, avant même que FTT existe...
Nous on s'amuse, on parle de nos passions et surtout on se sert les coudes Wink !!!

Moi, je n'ai pas lu de visu mais j'ai reçu un paquet de mails avec des copier/coller.... ouf aucun virus affraid J'ai cru à une blague de mauvais gout !!! Et en parlant avec un ami qui a lu les vomissures directement sur ce forum dont on parle, j'ai bien des copies conformes de ce qui se cache dans les sections invisibles.... Et c'est les bonnes interventions... aucunes modifications faites par le pirate dans le corps du message (ou vomi), vu qu'un message édité sur forumactif (pas sur un phpbb car le webmaster a alors accès au FTP) laisse une trace bien visible dans le poste, de la modification.... Si c'était le cas, forumactif se serait fait piraté leur FTP !!!! IMPOSSIBLE, on le serait vu l'énormité du piratage !!!! Laughing Donc aucun doute possible sur la réalité des dires (ou vomi) des intervenants comme ils voudraient nous le faire croire !!!! berkkkkkk Trop tard... on sait à présent à qui on a affaire Twisted Evil

Hé hé Mais tu as bien raison Estelle cheers , adoptons une attitude positive Very Happy Alors qui aurait pris des photos du congrés pour une tite malheureuse qui n'a pu y être présente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Estelle


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyMar 23 Mai - 6:11

J'ai pas fais de photos du congrès, mais de l'expo si tu veux juste a coté oui,
bourse au reptile de St just (60) !!!

https://vive-la-nature.1fr1.net/viewtopic.forum?t=284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operation-maison44.com
charlybrown




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 5 Juin - 2:15

Estelle a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!


Mais adoptons une attitude + cool...
Ici on ne fait pas la course aux membres, car je connais certain qui sont ici, avant même que F?? existe... ]

[color=red]es tu sure ??? je croyais q votre forum etait recent ?? d après ce que j ai lu et que le forum ?? avait presque 2 ans ???

color
Revenir en haut Aller en bas
charlybrown




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... EmptyLun 5 Juin - 2:16

c est la chiotte d ecrire en blanc ....oupss pardon ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au congrès... Empty
MessageSujet: Re: Qui va au congrès...   Qui va au congrès... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au congrès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la nature :: Tortues :: Généralités sur les tortues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser